Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Où es-tu? (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:48

Trois heures du matin, Kate était découragée. Elle avait passée la soirée à attendre Ramaëlle, sa meilleure amie.Elle ne répondait à aucun message de sa part. Kate savait qu'elle ne m'était quasiment jamais sa sonnerie, mais de là a ne pas regarder son cellulaire...

*Mais Où est-elle??*

Kate s'inquiètait pour Ramaëlle. Elle savait qu'elle ne devait pas, mais cela y arrivait tout le temps. Elle devait faire confiance à son amie. Pour sa part, elle s'avait tout de même bien amusée. Ramaëlle et elle devait se rejoindre au club nommé, d'un nom très spécial, la discothèque. Kate avait passée tout son temps à danser, mais cela n'équivalait pas la soirée qu'elle aurait dù passé en compagnie de Ramaëlle.

Soudain devant elle se retrouva un trou noir, dont son amie sortit. Puis elle lui disa tout énervée :
- Katy, Tu ne devienneras jamais ce qui m'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23

Ramaëlle la prit par le bras puis traversa la sombre ruelle. Elle s'arrêta un peu plus loin, face à une battisse abandonée. Comme chaque fois, elle décendit l'échelle et les deux filles y grimpèrent. Kate remonta celle-ci puis les deux filles entrèrent dans le batiment. Ramaëlle observa la pièce, vide, qu'elle connaissait depuis toujours. Lors de la mort de ses parents, c'était ici qu'elle était venue se réfiugier et où sa meilleure amie l'avait trouvé. Oubliant ses souvenirs douloureux, Ramaëlle s'assit, jambres croisés, sur le sol. Elle se tourna vers Katy puis commença son récis :

- Je suis allée à la chute pour faire mes croquis, comme à l'habitude, puis je l'est vue de l'autre coter. Je m'y suis transporté à l'aide de mon trou noir. Il m'a demandé mon puis... commença-t-elle avant de se faire interrompre par Kate.

- Quoi! Tu lui as dit ton nom!

- Non! Répliqua-t-elle, effronté et insulté. Je lui est dit que je m'appelais Ombre. Puis, continua-t-elle, je lui est demandé le sien mais il ne m'a jamais répondu... Puis je suis partie...

Elle chuchota si bas que même son amie eu beaucoup de difficulté à le comprendre.

- Mais je l'ai reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:09

Kate se retrouva transporté par Ramaëlle de l'autre côté de la ruelle. Puis, elle regarda si personne les regardait et fit signe à Ramie qu'elle pouvait descendre l'échelle. Elle y montèrent toutes les deux avant que Kate la remonta. Puis elle entrèrent dans la pièce déserte et s'assirent sur le vieux plancher. Ramaëlle commença à lui raconter, Kate argumenta et la laissa finir.

-Mais je l'ai reconnu, dit-elle dans un murmure.

Kate secoua la tête et regarda son amie.

- Tu as le don de te mettre dans le pétrin, tu ne sais pas de quoi il est capable. Te connaissant, tu as voulu jouer le jeu de la victime avec lui !! Tu ne rend pas compte quesqui aurait pu t'arriver ! dit Kate.

Elle serra son amie dans ses bras. Ramaëlle ne répondit pas, mais Kate savait qu'elle était entrain de réfléchir, ça se voyait dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:40

Ramie ressera son étreinte autour de son amie. Elle pensait trop, tellemt trop que'elle ne se souvenait pas à quoi elle pensait. Katy la regarda dans le blanc des yeux, puis lui demanda :

- Et c'était qui, était-il-minion? Demanda-t-elle se disant qu'il ne pouvait pas être si méchant...

Ramaëlle n'osa lui dire qui elle avait rencontré de peur de voir la réaction de sa meilleure amie. Donc plusieurs questions lui traversère l'esprit. Puis elle lui dit :

- Il ne m'a pas dit son nom, mais je l'ai reconnue...

Son amie lui lançait subtiliement des éclaires avec ses yeux, signifiant qu'elle détestait se qu'elle fesait pour retarder le moment tant désiré. Ramie s'approcha de la personne, elle fit signe de tourner la tête. Comme si quelqu'un pouvait les entendre, Ramaëlle chuchota à l'oreille de Kate :

- Aron Diaz...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:58

Kate fut très surprise quand Ramaëlle lui chuchota à l'oreille le nom d'un des 3 grands magiciens, Aron Diaz.

- Tu veux dire le vrai, en chair et en os, Aron diaz ?? s'éclama-t-elle.
Ramaëlle la regarda et fit un lent hochement de tête. Kate n'en revenait pas. On leur avait souvent parlé d' Aron, de Marlin et de Juliette. Mais les voir était impossible. Kate se mit elle aussi à penser et les deux restèrent là pendant un bon moment en silence.

Mais comment est-ce possible ? Il aurait dû la liquidé, la faire disparaître de ce monde ! Pourquoi il ne l'avait pas fait? Kate était bouleversée, l'idée de perdre Ramie ne lui plaisait guère. Seront-ils à sa poursuite? L'avait-il laissé pour ensuite la retrouvé avec les autres? Pourquoi prendre une telle chance? Il faut trouvé une solution, il faut trouvé un moyen de protèger mon amie !

Quand elle regarda Ramaëlle, Kate avait les yeux plein d'eau. Elle gémit :
- Oh Ramie... !
Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:43

Ramaëlle ne sut quoi faire. Elle aurait du le tuer, elle en avait eu la chance, mais non, il fallait qu'elle le torture mentalement et joue avec sa proie! Elle pouvait être stupide des fois!

- Je sais, j'aurais du, mais vois-tu, je n'en était pas capable.

Voyant l'éffet de surprise sur le visage de sa meilleure amie, elle lui révéla se qu'elle avait sur le coeur... Elle lui dévoila, hésitante que :

- Sur le coup, lorsque je l'ai vue, j'ai trouver que Aron n'était pas si laid que ça.. et en plus, il n'était aucunement méchant..


Elle fixa son amie, hésitante, essayant de déffricher son visage. Puis elle se coucha sur le sol à plat ventre puis se cogna la tête sur le plancher plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:31


Après la révélation de Ramaëlle. Kate fut en effet surprise des mots qu'elle employa. Elle avait dit pas si laid, et c'était la seule chose que Kate avait entendue, suivi de Aron Diaz. Elle émit un petit sourire et elle regarda son amie dans les yeux.

- Ramie, dit-elle, tu as placé Aron et un synonyme de beau dans la même phrase !
Ramaëlle la regarda, sachant que répondre à son amie.

- Écoute Ramie, je crois que même s'il ta sembler pas méchant du tout, il ne savait pas lui que... eh...

BOOOMM.......

Les filles sursautèrent sous l'impact violent.

- Je crois que ça vient de l'étage en dessous !!?, dit Kate, lentement figée. Personne n'avait, depuis des lustres, mit les pieds, à par elles, dans son petit batiment abadonné. Ce qui rendait le bruit encore plus figeant...




Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:21

Ramaëlle fut surprise par le bruit. Jamais personnes ne venaient ici... pouquoi quelqu'un serait là, en pleine nuit?

Mystère...

Ramaëlle invoqua une ombre. Elle repéra les escaliers, puis le commanda de descendre. C'est se qu'elle fit... Lorsqu'elle revint la voir, l'ombre réintégra le corp de la jeune fille. Plusieurs images, telles des souvenirs, se défilaient dans sa tête.

Elle n'avait jamais vue le première étage. Elle repensa à la pièce et elle pu la voir commesi elle venait d ela voir en vraie. Elle put donc distinguer une large pièce. Sans rien, puis la porte vola en éclats. Elle avait du mal à voir. La lune éclairait un peu la pièce. Mais ne put distinguer qu'une silhouette. L'homme, vue sa musculature et la définition de son corp, commença à monter les marches... puis plus rien. La personne devait être déjà rendue... C'est alors qu'elles entendirent un bruit.

Ramaëlle créa une mini-ombre et concentra toute ses pensées. Elle l'envoya se fondre en Kate, pour qu'elle connaisse aussi se qui se passait. En quelques secondes, elle découvrit l'ombre du personnage. Lorsque la lune éclaira l'homme, Ramie eût un frisson. Elle dit en un souflle court et que seul Katie put entendre...

- Aron...

Pour la première fois, la peur la prit d'un coup sec...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:13

Kate regarda son amie, maitrisant une ombre pour allez explorer le bas. Judicieux comme astuce. Cela était mieux, que de risquer notre vie ou se faire avertir par une forme de vie.

Peut-être que la personne qui se trouvait en bas, si s'en était une, était un policier qui regardait si ce bâtiment était vraiment vide? Non, il ne pouvait le détruire, moi et Ramie, on avait tellement passé du temps ici... Sinon qui ça pouvait être, des voleurs, je ne voyais pas ce qu'on pouvait y volé. Pourquoi avais-je si peur ?

L'ombre de Ramie revint, puis il rentra dans son corps pour qu'elle puisse voir ce qu'il vait vu. Par son visage, on distinguais qu'il y avait quelque chose de pas normal.



- C'est quelqu'un qui vient prendre le bâtiment, Ramie !? dit-elle, doucement, à peine audible.


Puis, Ramaëlle créa une ombre destinée à Kate. Elle n'aimait guère qu'un créature vienne lui donner de l'information, mais c'était pratique, en effet. Alors qu'elle vue, que c'était un homme par sa carrure. Elle entendit en-même temps, le souffle de son amie :

- Aron...

Mais quesqu'elle raconte ! Quoi ? Aron, le Aron Diaz ?

Kate avait peur à présent, il était venu. Venu pour cherche Ramie ?? Des larmes commença à couler sur ses joues.


-Ramie...vite crée un trou noir pour qu'on sauve notre peau ce soir, je t'en prie, chuchota-t-elle, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:54

C'étais complètement nuit, et je me promenais seul dans la rue. Je ne pouvais rentrer tout de suite, car je pensais encore à cette fille, Ombre. Je savais que les autres s'inquièteraient un peu pour moi, mais cela m'arrivait de veiller tard. Je descendis donc la rue, sous l'élairement de la lune et des lampadaires.

C'est alors que je la vis, elle était juste là, dans la rue, devant moi. J'eus comme réflexe de me mettre plus à l'ombre, caché derrière un arbre. Elle parlait avec une autre jeune fille avec des longs cheveux foncés. C'est la seule chose que je voyais, mise à part le fait qu'Ombre était là. Je ne savais que faire, devais-je aller lui parler ou plutôt rester caché? C'est alors que les deux filles se précipitèrent vers une bâtisse adandonnée, du moins elle en avait l'air.

Mais quesqu'elle pouvait bien faire ? me demandais-je, quand je vis qu'elles ne revîmes guère. J'attendis encore et puis, pris mon courage à deux mains. Je decidai d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur.

J'ouvris la porte et elle retomba avec un bruit épouvantable qui résonna dans la calme maison. Tout était si vide et poussiéreux. Aucun autres bruits était audible. Il n'y avait donc plus personne ? Étaient-elles parties sans que je m'en rendre compte?

Pour répondre à mes questions, je montai les marches des escaliers qui craquèrent sous mon poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:37

Kate avait peur... Ramaëlle, elle, sentait son coeur battre de plus en plus fort... Que faire? Trop orgueilleuse pour s'enfuir, telle une lâche. Non. Elle venait de trouver l'idée du siècle.

-Ramie...vite crée un trou noir pour qu'on sauve notre peau ce soir, je t'en prie, chuchota-t-elle, les larmes aux yeux.

Elle écouta se que sont amie lui dit, et fit se qu'elle demandait... Elle créa un trou noir, mais surement pas pour allez très loin. Elles rentrèrent toutes les deux dans le portail. Kate ne s'attendait suement pas à ça... Elle lui en voudrait pendant longtemps... mais Ramie se résigana à ne rien lui dire. Elle réaparurent dans l'obscurité, Kate ne savait plus où donner de la tête. Ramaëlle sentit qu'elle allait parler fort. Elle mit donc sa main sur la bouche de son amie pour l'empêcher de parler. Elle chercha la place qu'elle désirait. Elle se mit à quatre pattes, puis se lança dans ses recherches. Elle tâta le sol puis, elle trouva la fente, sur le sol, puis se plaça de façons à voir à travers. Elle avait trouver cette endroit il n'y avait pas très longtemps. Elles se trouvaient au dessus de la pièce, dans le grenier.

Elle apperçu la silouette d'Aron, elle retient son souffle. Ayant un vision assez bonne lorsqu'il fesait nuit, elle put aisément voir se que fesait Aron. Elle le regarda longtemps. Mais ne vit rien. Il avait l'aire déçu, pas fachéem juste déçu...

« S'attendait-il à me trouver ici? »

Puis une lumière s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:38

Ramie créa devant nous un fabuleux trou noir, je crois que c'était la première fois que j'étais autant contente que mon amie utilise sa magie. On allait enfin pouvoir s'en aller d'ici. Moi et elle, nous rentrâmes dans le noir absolue. J'ouvris les yeux pensant me trouver dans la ruelle, jallais m'exclamé, mais Ramie fut plus vite que moi et claqua sa main devant ma bouche. Je remarqua alors, qu'on ne se trouvait pas dans la rue, mais dans le grenier vide de la bâtisse. Quoi!? Comment avait-elle voulue faire ça ! Elle était complètement rendue dingue !! Je la regarda, elle me rendit un regard que je n'arrivais pas à déchiffrer. Elle voulait le voir, mais elle avait une crainte. Elle était à présent penchée pour regarder à travers les lattes de bois. Puis une lumière venue de nulle part, frappa la pièce que je voyais déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:35

Je monta jusqu'au second étage. Je crus entendre des voix qui murmuraient à mes oreilles. Ce n'était peut-être que le fruit de mon imagination qui me jouait des tours. J'en avais aucune idée. Le deuxième étage était tout aussi vide. Les escaliers étaient au centre puis, de chaques côtés se trouvait exactement 2 portes. Je ne voyais quasiment rien devant moi. Je fis donc apparaitre à l'aide de ma magie, une luminosité apelé fréquement lumière. Cela éclaira toute la pièce. Je pu enfin appercevoir les quatres portes. Une était entrouverte et semblait vide, un placard. Les deux autres étaient bariquadées par de grandes planches. Ma boule de lumière me suiva à chaques pas que je fesais. C'est alors que devant moi, je vis une ombre. Je ne su si s'était pour m'effrayer ou pour montrer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:29

Hésitation soudaine. Que faire? Elle ne le savait guère. Partager entre la curiosité, la haine et la peur, elle avait la réaction parfaite. Elle avait, peur : elle s'était cachée, elle était curieuse : elle l'observait et elle le détestait : elle cherchait son point faible.

Elle chercha la main de Kate. La trouvant à quelques centimètre, elle la prit et remarqua que sa meilleure amie tremblait. Elle devina qu'elle était stresser. Quelques minutes plus tard, Aron entra dans l'une des deux portes, puis dans l'autre. Il cherchait quelque chose. Indécis, il quitta le deuxième étage.

Ramaëlle créa un trou noire où Katy ne mit que quelques secondes à franchir. Cependant, Ramie ne se dirigea pas vers le trou noire... Elle ferma celui dans lequel Katie venait d'entrée, puis en créa un nouveau, dans lequel elle se dirigea à son tour.

- RP Kate-

Kate venait d'apparaitre dans un endroit sombre... très étroit et un peu remplie. Elle ne savait de quelle matière mais pu distinctement trouver la porte. Elle l'ouvrit pour se rendre conte qu'elle se trouvait dans sa chambre... Cependant, Ramie ne se trouvait pas avec elle...

- Fin RP Kate -


Ramaëlle se dirigea d'un pas plutôt rapide vers un endroit sombre, qu'elle aimait particulièrement.

La grotte était sombre, elle commença par être éclairer par la lune, mais bientôt, même cette astre ne pouvait plus la suivre. Elle s'engouffra au plus profond de la caverne et s'assit sur le sol. Elle passa en revue ces dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:09

Appeurée par les précédentes actions de Ramaëlle, j'entra immédiatement dans le trou noir qui se formait devant moi. Tout cela était complétement fou, croiser Aron Diaz était une chose, qu'il cherche Ramie en était une autre. Quesqui lui voulait ?!

J'émergea du trou puis j'ouvris une porte. Je me trouvait en face de ma chambre, dans mon appartement. Je me retourna vivement pour dire à Ramie se que je pensais de..
Elle n'était pas là, elle n'était pas derrière moi ! Avait-elle rester là-bas ? Était-elle partie chez elle ? J'en avais aucune idée...

Mais où es-tu Ramie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu? (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? (Fini)   Où es-tu? (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu? (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire qui fini en Fugue qui elle fini d'une mauvaise manière
» Nouvelle vie (Fini)
» L'ombre dans la nuit (Fini)
» Une soirée dans mon chez-moi (Fini)
» Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Nord :: Ruelle-
Sauter vers: