Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 16 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!

Partagez | 
 

 Toute une nuit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Toute une nuit!   Sam 28 Aoû - 20:24

Fin de journée ensoleillée. Pourtant Sunny avait un mauvais présenitiment. Mais n'écoutant que son envie de plonger dans cette eau si trendre au toucer, lui fit ravaler ce sentiment qui la gènait. Elle se déffit de son gros cotons de Sauvetrice rouge pour dévoilé son maillot deux-pièces vert fluo. S'éloignant de la terre ferme, elle plongea sous les vagues pour éviter de reculer.

Lorsqu'elle se trouva trop loin, elle essaya de revenir, mais le ciel s'était assombrie et le tremps devenait de plus en plus orageux. C'est pourquoi, elle n'essaya même pas de retourner à la rive. Ils commença par pleuvoir légerment, puis soudain la tempête se déclancha. Heureusement, aucun éclair en vue, mais il lui faudrait trouver un habrit au plus vite. Elle naga, et naga, et encore, s'aidant de sa maîtrise de l'eau pour créer des vagues en sens contraire du courant. Cela lui parrut durée une éternitée avant qu'elle ne put appercevoir le bout d'une île. Elle redoubla d'éffort, passant sous les vagues et nageant de sa plus grande force. Le courant était trop fort, c'est pourquoi elle décida de se lever et utilisé une technique qu'elle pratiquait depuis des lunes. Elle se concentra puis se leva debout sur l'eau. Voyant qu'elle y arrivait, elle se mit à courir, puis sautait lorsque les vagues passait près d'elle. Tout en gardans une concentration hors du commun.

Arrivée à destination, elle se coucha sur le sable, épuisée. Puis reprenant son souffle normal, le ciel commença à tonner et à gronder. Elle se leva puis explora l'île. Elle trouva une petit maisonnette, y cogna , mais n'ayant aucune réponse, elle essaya d'ouvrir la porte. À sa grande surprise, elle s'ouvrit, donnant sur une pièce qui ressemblait à une cuisine assez médiocre. À l'aide de sa magie, elle se sècha, autant toute l'eau de son maillot et de ses cheveux. Un feu était là, il était encore là, en vie. Elle s'y approcha. Puis prit une branche et y enflamma le bout. Elle explora la maison. Une autre pièce qui donnait sur la chambre puis en revenant sur ses pas, elle vit des escaliers qui descendait, elle y descendit. Un bruit se fit entendre du sous-sol. Elle regarda derrière elle, pour être certaine de voir personne, entendu un nouveau coup de tonnère, puis descendue les dernièere marches.

Arrivant au bas des escaliers, on aurait dit un laboratoire puis, une ombre bougea et apparue devant elle, laissant place à une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Toute une nuit!   Mer 13 Oct - 19:24

Comme toujours, Ramaëlle se rendit à la maison sur l'île. La seule endroit où elle laissait libre cours à son imagination. Trois jours avait passé, depuis qu'elle avait commencer à jeuner. Chaque fois qu'elle venait ici, elle testait un nouveau sort.

Pour cette fois, il s'agissait de traverser un mur. Après plusieurs échec, elle crut avoir comprit son erreur. Mais un bruit en haut attira son attention. Elle voulu se rendre vers les escaliers, mais la personne se dressait déjà devant elle. Elle la regarda, et la relooka des yeux. Un éclair perça le ciel et permit à Ramie de voir le visage de la fille. Elle regarda la fille droit dans les yeux, émetant une sensation de lire dans les pensées des gens.

Ramaëlle lui pointa le haut des escaliers, et toutes les deux, elles montèrent en haut. Dans la cuisine se trouvait une petite table et deux chaises de bois. Une bougie éclairait la pièce. Ramaëlle se leva quelque minutes plus tard, et sortit d'un compartiment, deux boissons fraiches. Une pour elle, et l'autre, elle la tendit à la fille.

- Ton nom ? Comment tu-t-appel ? lui demanda-t-elle.

_________________

Le coeur le plus sombre se cache sous la peau la plus claire
Ramaëlle Dicam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toute une nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'excès nuit en tout. »
» Aindreas O'Brady ▽ Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Première nuit au Narcisse
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Plage Publique :: Un peu plus loin... :: L'île Secrète-
Sauter vers: