Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 une petite virée de shoping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Winkos
Inexistant
Inexistant
Rosalie Winkos


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

une petite virée de shoping Empty
MessageSujet: une petite virée de shoping   une petite virée de shoping I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:08

Rosalie cria papa.
Quoi ?? répndi-je .
Viens avec moi au centre d'achat j'ai quelque courses à faire...

AAhh je détestais tellement aller là-bas !! mais à chaque fois je n'avais pas
le choix, car même si je m'obstinais il gagnait toujours. Je sais c'est bizare que son prope père oublige sa fille d'aller au centre commecial, mais la raison c'est qu'il est tané que je porte toujours les même vêtements pour aller en cours... Il dit toujours "si tu veux un avenir, il faut que tu sois présentable" Moi en fait je m'en fous un peu ...

(arrivé au centre commercial)

Papa: bon tu veux aller ou winners ??? ils ont des rabais ou peut-être Sirens ??
Rosalie: ....choisi (doucement)

Puis il choisit la direction du winners ...

Papa: bonjour! ma fille aimerait trouver un habit chic pour aller en cour .
Vendeuse: ok, les habits sont là-bas

Elle pointe la direction..

(quelque minutes plus tard)

Papa: magnifique!!

CE que mon père est entrain d'aimer c'est une chemise Genre vielle grand-mère boutener jusqu'au coup avec une longue jupe toute serer sur mes jambes .

Rosalie: mais papa c'est du 36 et je porte du 27...

Le problème à mon père c'est qui pense que je vais encore grossir !!! il chosit encore la même grandeur que ma mère portait...
on paye et on sort du magasin puis je vois deux filles qui ont l'aire heureuses et qui me regarde enfin regarde plutot l'horribe robe que mon père à choisi pour moi avec des grosses fleurs imprimées dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

une petite virée de shoping Empty
MessageSujet: Re: une petite virée de shoping   une petite virée de shoping I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:20

Je magasinais avec l'une de mes amie. J'avais acheter pleins de nouveaux vêtements! Beaucoup, beaucoup de rabais! Je me suis permis de m'acheter deux nouveau maillot de bain; un bikini couleur bleu-ciel-argenté et un un maillot, une pièce, d'un genre trop-sexy-rose-bonbon-et-noir! En plus des trois nouveaux chandails guess ainsi que deux jeans de la meme marque. Tout se passait bien, je dit au revoir à mon amie. Lorsqu'on allait se quitter, je vit la fille, un peu démodée... j'enclaça mon amie puis nous nous quittâmes puis je la regarda, elle me disait quelle que chose...

Un peu moche, elle ressembalait à une miss-pourrie-gatée-qui-ne-veut-rien-savoir... mais pourtant elle me parraissait si belle en même temps... Mais oui! Je la connais, on allait à la même école, elle était super riche et adorait la chimie! Je me trouvais en face d'un Smart Set, j'y entra, lui jettant des coups d'oeil réguliers. Je m'acheta un nouveau set : une blouse de satin, couleur blanche, un pantalon skinny Mia noir, ainsi que des lunettes noires rectangulaires. Lui jettant un dernier coup d'oeil, j'enfila mes nouveaux vêtements, monta mes cheveux fraîchement coupé en chinion, puis acheta une sacoche noire jais, je paya le tout ,puis cacha mes anciens vêtements dans mes sacs.

« Elle a tellement l'aire de s'ennuyer, je vais la prendre par surprise... et connaissant son père, de rumeurs, je ne dois pas me tromper... »

Alors, j'approcha doucement, vers eux. Arrivée à destination, je me mis face à...

«... à Ra... Ro... Lie.. ha oui! Rosalie! Une chance que je me souvient de son nom...»

Donc, je me mis fac à Rosalie Winkos... puis lui dit énergiquement, comme de vielles amies :

- Rosalie, mais c'est toi, sa fait lontemps qu'on s'est vue.

Elle me regarda, perplexe, voyant son hésitation, j'auta mes fausses lunettes puis lui dit (avec un clain d'oeil et un grand sourire),

- Et bien c'est moi, Sunny Coleen, on était en chimie ensemble l'année passé! On avait le cours de phisique ensemble aussi. J'étais souvent en équipe avec toi! Ne me dit pas que tu me reconnais pas, mimant la surprise.

En fait je n'ai jamais été avec elle! Mais je devais trouver quelque chose à dire pour la laisser venir avec moi! Je me tourna donc vers son père puis lui dit ;

- Bonjour, Mr. Winkos. Je suis enchanté de vous rencontrer, vous savez, j'ai beaucoup enttendu parler de vous! Vous êtes un grand homme d'affaire si je ne m'abuse? Je voudrais moi même devenir propriétaire plus tard... Vous savez que vous êtes l'un de mes plus grand modèle?

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite virée de shoping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Sud :: Centre D'Achats-
Sauter vers: