Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement d'idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Changement d'idées Empty
MessageSujet: Changement d'idées   Changement d'idées I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:17

Depuis que j'avais rencontré Mélina il y a deux jours, je l'avais toujours apprécié. Elle était sublime, gentille et on s'entendait extrêmement bien. Quand j'étais allé prendre une marche au parc le matin suivant la nuit où elle avait dormi chez moi, j'étais tellement heureux. C'est lorsque je suis revenu et que j'ai trouvé le motel vide que j'ai tout gâché. Je me sentais abandonné, rejeté, comme si on m'avait fait goûté à un délice gastronomique et que l'instant d'après on m'annonçait que je n'allais plus jamais pouvoir en manger. À ce moment là, j'avais décidé que j'allais me venger un jour où l'autre, mais trop pressé par ma furie j'agis le jour même. Ce n'est pas seulement parce que généralement il faut attendre avant de se venger qu'on dit que ça se mange froid, mais aussi parce qu'il est préférable d'attendre pour bien réfléchir avant de commettre un acte irréversible. Malheureusement, mon côté impulsif l'a emporté et maintenant j'ai perdu une des seules amies que j'ai jamais eu.
C'est pourquoi j'ai décidé de changer. J'ai bien réfléchi pendant la nuit que j'ai passée sur le banc de parc. Je ne pourrais jamais supporter de briser d'autres relations à cause de mon côté obscur. Je vais donc faire le bien autour de moi, devenir un honnête citoyen et corriger mes défauts. Je ne veux plus être celui qui a abandonné ses parents et cambriolé des centaines de demeures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Tout Pour Commencer :: Journal Secret-
Sauter vers: