Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 16 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!

Partagez | 
 

 Rencontre percutante

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Bruce
Spectateur
Spectateur
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Rencontre percutante   Jeu 9 Sep - 21:18

<<Je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous, ...>>
Ce soir-là, je courais jusqu'à chez moi en revenant de la discothèque. J'étais furieux.

Je courais très rapidement sans vraiment regarder le gens à côté de qui je passais. Puis quand je passai devant une rue, je fonçai droit sur quelque chose. Cette chose en question était un homme mal en point, assez frêle et pâle, mais ce que je remarquai en premier fut son inconscience. En effet, le choc qui m'avait paru léger l'avait mis K.O. Après avoir estimer que, personnellement, je ne pouvais pas en prendre soin, je décidai de l'emmener à l'hôpital. J'essayai de le prendre dans mes bras en faisant attention de ne pas le casser. Il semblait tellement fragile! Puis, je repris ma course, mais dans une autre direction: celle du centre de soins.

Lorsque nous arrivâmes, l'homme commença à bouger. Il avait repris conscience. Je le déposai donc sur ses pieds et l'aidai à aller s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: Rencontre percutante   Jeu 9 Sep - 21:35

Je me réveillai, pour la deuxième fois dans la journée, et, pour la deuxième fois dans la journée, je ne savais pas où j'étais. À en croire le décor et les gens présents, j'en déduisis donc que je me trouvais à l'hôpital. Celui qui m'avait emmené ici me déposa et j'allai m'enregistrer; même si je ne savais pas pourquoi j'étais ici. Je tenais pour acquis que l'homme qui m'avait amené ici, non, l'adolescent allait pouvoir me renseigner. Nous retournâmes nous asseoir et il me dit ce que je voulais savoir. Il s'appelait Adam, il revenait de son travail en courant et il m'avait percuté. À voir la grosseur d'Adam, je compris pourquoi j'étais tombé inconscient. Il n'était pas très grand, mais il pesait certainement 20 kg de plus que moi. En plus, j'étais déjà affaibli par ma chute de plus tôt.

Quand on vint m'annoncer que c'était mon tour, il me souhaita bonne chance et partit, juste comme ça. Je ressortit du bâtiment un peu plus tard, en voie de guérison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre percutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: La Ville :: Côté Nord :: Ruelle-
Sauter vers: