Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chez nous...quelque chose d'étrange...pense-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Chez nous...quelque chose d'étrange...pense-tu ? Empty
MessageSujet: Chez nous...quelque chose d'étrange...pense-tu ?   Chez nous...quelque chose d'étrange...pense-tu ? I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:02

Minuit et douze, j'étais debout dans la grosse demeure, entrain de faire des longueurs dans la piscine intérieure de celle-çi. Je ne savais que penser, il fallait que je réfléchisse, quelque chose clochait et je le savais. Tout cela à commencer il y a trois jours... Marlin est de moins en moins souvent là, il s'invente des excuses pour quitter la demeure et nous interdit formellement de le faire. Je m'ennuie ici. Je ne comprend pas se qu'il le tracasse autant. Peut-être n'est-ce sa crise de, combien déjà, environ 800 ans !?

Je comptais mes respirations, émergeant ma tête de l'eau, avançait les bras quand soudain la porte de la piscine s'ouvrit. Je continua tout de même, car j'eus reconnu les petits pas fins de Juliette. Elle était debout devant moi, se demandant surment se que je fesais si tard ici. Elle ouvrit la bouche, surement pour me gronder, comme une mère aurait fait avec un petit gamin qui préfère jouer que de dormir, mais ce n'était que mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
 
Chez nous...quelque chose d'étrange...pense-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose qui brise la relaxation ? (Fini)
» Une soirée dans mon chez-moi (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Les Demeures :: Les Maisons :: Villa des Trois Grands Sorciers-
Sauter vers: