Magic & Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la beauté d'un monde iconnu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a présentement 302 postes sur le forum!
Nous sommes 17 membres! Invitez vos amis!
Vous êtes invité(e) sur l'île Delile pour l'Halloween, venez confirmer votre présence!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Message de Base

Aller en bas 
+3
Adam Bruce
Hypérion Angerman
Ramaëlle Dicam
7 participants
AuteurMessage
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:17

Le 31 octobre, arriva assez rapidement. Ramaëlle était réveillée depuis au moins une heure. Elle restait dans son lit, en repensant à la lettre reçu il y a de cela quelques jours :

Spoiler:

Elle s’imaginait pleins de choses, pourtant, une seule question trottait dans sa tête : Est-ce-qu’il allait y être? Évidement, elle avait un peu peur; de la réaction des gens, non! Mais d’être seule oui. Elle se leva vers midi elle fit sa toilette, puis attendit assis sur le sofa. Vers 14h50, elle mit son mentaux et sortit dehors. Regardant son cellulaire toute les dix secondes, les 10 minutes où elle attendit, passèrent telle une journée complète : longue et plate. À 15h00 (passé de quelques secondes) une limousine s’arrêta en face de chez elle.

Elle y entra, et trouva son déguisement. Non seulement elle ne pouvait pas voir à travers des vitres à partir de l’extérieur, elle ne fut que plus surprise, lorsqu’elle ne put distinguer l’extérieur à partir de l’intérieur de la limousine.

Un peu plus tard, la limousine embarqua sur un traversier, tinté lui aussi. Le chauffeur lui indiqua une boîte et lui demanda d’aller se changer. Ce qu’elle fit. Elle ressortit, dressé d’une robe de mariée et munit d’un voile. Entre temps, elle fut coiffée par une coiffeuse et maquillée. Arrivée à destination, elle débarqua dans un port. Une île, assez petite, mais assez grande pour soutenir une maison. L’île devait mesurer environ 1 km carré. Devant elle s’élevait une battisse, plutôt dire un manoir. Il n’y avait pas de voiture (logiquement) et le manoir, fait de pierres et de bois foncé, prenait au moins le quart du terrain.

Un homme l’attendait, il la salua et ensemble, ils montèrent l’allée pour se rendre dans la bâtisse. Il débouchèrent dans un salon où elle s’assit en attendant les autres invités.

Le salon, tapissé de rouge et de noir, se révelait assez médiéval. Il y avait des bougies un peu partout et un foyé sur le mur du fond. Il y avait aussi 4 divants à 3 places et une petite table basse au centre. Il y avait beaucoup de portraits, mais rien qui lui fit impression.



-----------------------------------------------------------------------------------------

Voici les plans de la maison pour vous situé un peu!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Angerman
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Hypérion Angerman


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:10

J'avais mal commencé ma journée: il avait manqué de lait(lien), j'avais dû aller en chercher au magasin, en y allant je m'étais perdu, j'avais gaspillé ma journée à me retrouver et enfin j'avais fait tout ça sans me rendre compte que j'étais en pyjama. C'est donc avec du lait chaud que j'arrivai chez moi vers 15h, exténué.

En m'approchant, je remarquai que devant la porte se trouvait un limousine noire avec les vitres teintées. Ah! Ça y était, ma journée ne pouvait être pire. J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui la soirée d'Halloween. Je m'étais inscrit au concours en étant certain de ne pas être gagnant, mais j'avais tout de même remporté une place. Je me mis à courir pour me rendre au véhicule avant qu'il ne reparte, le chauffeur croyant que j'avais laissé tomber. J'arrivai juste au bon moment; le moteur venait de redémarrer. On m'ouvrit la portière et je me glissai dans l'auto.

À l'intérieur je trouvai mon costume. C'était très simple: un pantalon ample blanc, un chandail du même type et des oreilles pointues d'elfe. Même si on ne m'en avait pas donné la permission, j'enfilai ces vêtements. Je ne pus savoir le temps du trajet puisque j'étais comme déconnecté du monde extérieur par les vitres opaques et par l'absence de montre à mon poignet. On arriva enfin quelque part, plus précisément un quai. On m'embarqua dans un bateau, qui lui aussi ne me permettait pas de voir où on allait. Après une durée indéfinie, on accosta sur une île assez petite où il n'y avait qu'un seul bâtiment: un gigantesque manoir.

Le ciel était sombre et le manoir très imposant. C'était parfait pour une soirée ayant pour thème l'Halloween comme celle qui se passerait ici, du moins c'est ce que j'en avais assumé à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bruce
Spectateur
Spectateur
Adam Bruce


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:24

Je m'étais réveillé très tard le matin du 31 octobre. Ce soir-là, il allait y avoir des mômes qui allaient déambuler dans les rues habillés assez étrangement. Ils allaient aller cogner aux portes éclairées, remplir leurs sacs de ce qu'on allait leur donner et repartir faire la même action des centaines de fois. Leurs parents les suivraient de loin en discutant avec d'autres adultes faisant la même chose qu'eux: surveiller les enfants.

Moi, pendant ce temps, j'allais être à une soirée luxueuse en compagnie de gens dont j'étais supposé ignorer tout. J'allais devoir être déguisé. En quoi? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'espérais que ça n'allait pas être trop ridicule. Je venais de manger et j'étais seul chez moi. Mes parents, mes petits frères et petites sœurs étaient allés au magasin et moi j'étais resté. J'étais supposé décorer. J'avais fait le minimum durant l'heure après m'être réveillé, puis j'étais allé m'habiller, j'avais fait quelques devoirs et j'avais mangé. Maintenant, je m'apprêtais à partir pour la soirée. Je mis mes souliers et mon manteau puis sorti de chez moi attendre la limousine qui m'attendait déjà, à ma surprise. Je m'empressai d'y entrer. En entrant, quelque chose attira mon attention. Ça avait comme un éclat métallique. Je regardai de plus près et je pus voir une armure de chevalier, une vraie. Elle devait bien peser 15 kg et valoir très cher. Je m'abstins donc de lui toucher et allai m'asseoir pour attendre l'arrivée à destination. Je m'assoupis.

Lorsque je me réveillai, je me trouvais sur une île minuscule avec un manoir immense. J'étais dans l'armure que j'avais contemplé précédemment. On me pria de descendre du bateau sur lequel je ne me souvenais pas d'avoir embarqué, ce que je fis. La plupart des gens auraient eu de la difficulté à se mouvoir dans mon accoutrement, mais heureusement ce n'était pas mon cas. J'aurais presque pu ne pas remarquer comment j'étais habillé si le heaume que je portais ne réduisait pas mon champ de vision, si le métal ne faisait pas tant de bruit quand je marchais et si je ne sentais pas les barres qui faisaient que les gants suivaient le mouvement de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Coleen
Spectateur
Spectateur
Sunny Coleen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:00

Je me suis réveiller vers 13 heure : mauvaise idée que d'être resté toute la nuit à regarder des films de peur! Dans mon mon petit habit de soie bleu marin, je déambulais dans la maison. Personne. La lettre reçu un peu plus tôt dans la semaine était sur la table. Ce qui me fit rapeller qu'on m'attendait à 15 heure. Je prit donc ma douche et j'ouvrit mon garde-tobe, et décida de prendre un haut en laine noire et un jeans skinny foncé. Une dernière heure et j'y serais! J'avais tellement hâte.

Qui va y être? Que va-t-on manger& Quel sera mon déguisement?

Vers 15 heure, une limousine vint devant chez moi. Je rentra donc et me sentit un peu seule... Apres une vingtaine de minutes, nous sommes arriver, à mon grand plaisir, nous prime le bateau! Lors de la traversé, je me suis changé, car un déguisement m'attendait! Déguisé en Robin des Bois (version féminin) j'enfila donc le tout et mit le petit chapeau sur ma tête.

Âpres une longue traversé, nous arrivâmes sur un île! Un gentil homme m'ouvrit la porte et je sortie. La soirée était un peu frisquette, mais assez chaude pour mon déguisement qui ne devait être guère pour les soirée froide! Je débarqua, et ne put qu'être contente d'être arrivée! Enfin! On me conduit vers l'immense demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Ramaëlle Dicam
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Ramaëlle Dicam


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:17

16 heures arriva et tous les invités étaient arrivés. Dans le salon, les gens discutaient de tout et de rien. Certains étaient assis, tandis que d'autres étaient debout, mais tous étaient là. Charlevoix, l'hôte de cette soirée arriva avec un plateau en argent. À l'interieur se tenait plusieurs verres dont il offrit aux invités. Plusieurs en prirent. Mais les coupes étaient tous vides. C'est par la suite, qu'il arriva avec deux bouteilles de champagne. Il remplit les coupes de vins, puis repartie disant qu'il reviendrait vers cinq heures pour un activité spéciale...

Un à un, les invités étaient arrivés. S'asseyant sur les divants sans vraiment parler. Tandis que la gène quittaient peu à peu les gens, Ramaëlle regarda les invités un par un, reluquant leur déguisements et essayant de deviner qui ceux-ci étaient. Elle crut distinguer Kate, mais son regard, vite détourné, crut appercevoir Aron, mais quelqu'un lui tapota l'épaule et elle se retourna rapidement. Elle se concentra sur les paroles de l'homme, mais, logiquement, plus elle essayait de ne pas penser au fait qu'elle ait peut-être vue Aron, plus ses pensés allait vers lui! Ce ne fut pas long avant que l'homme s'en rende compte, puisqu'elle aquiessait à la moindre de ses paroles et semblait perdu. C'est lorsqu'il lui demanda, son nom et qu'elle ne lui répondit pas, qu'il se mit à faire des signes de la mains. Elle reprit ses esprits et il éclata de rire. De ce fait, elle devint toute rouge et se mit à rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:27

Depuis ce matin, je n'avais pas arrêter de pratiquer une chorégraphie qu'un de mes amis m'avait montrer. J'étais fatiguée et je decidai de rentrer chez moi. Il était dans les environ de 15h quand je rentrai dans l'appartement vide. Je remarquai une lettre sur la table, c'était une lettre que j'avais eu quelques semaines plus tôt. On disait que j'étais invitée à une soirée dans une île, une limousine allait venir me chercher vers ... 15 h ?! J'allai vers la fenêtre pour remarquer que la limousine était déjà arriver devant chez moi. Je dévala les escaliers pour me rendre à l'extérieur et je rentrai dans la limousine.

Je n'avais jamais été dans cet sorte de véhicule, c'était superbe. À l'intérieur de la limousine, il y avait un costume. C'était le mien, un superbe Sari, un vêtement que les femmes portent en Indes. Mais il était plutôt très moderne et design. Ensuite, la voiture arrêta et une femme, petite et blonde, rentra pour me coiffer et ensuite resortir.

Plus tard, j'étais sur un traversier en route pour l'Île, une Île appelé DELILE. Il n'y avait que sur ce vaste terrain, un immence manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Rankin
Inexistant
Inexistant
Jay Rankin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:50

À peine étais-je arrivé sur le quai, que je réalisa réellement se qui se passait. J'avais quitter mon appartement pour me rendre dans une limousine. Et n'ayant jamais été vraiment encadré par mes parents, je n'avais aucunes idées des conséquences qui aurait pu arriver, ou qui vont arriver! J'était donc dessendu, tenant ma lettre entre les mains. J'y entra, mais vite, noirceur se montra présente. Le chauffeur me proposa un déguisement que je mit avec joie. Ayant toujours été un de ses hommes qui adorait se déguiser et se passer pour quelqu'un d'autre, je n'eu que du plaisir à me déguiser. Habillé d'un short et d'une veste, qui ne s'attache pas, je découvris que j'étais un boxeur! Nous priment un bâteau et nous quitons la ville, si c'était bien la-mienne. J'avançais dans l'inconnu.

Arrivé à destination, je sortis et me voilà maintenant, entrant dans un salon, bien décoré. Plusieurs minutes passèrent avant que je m'intègre vraiment. Je commençe par aller voir une jeune fille, déguiser en mariée.

[Moi] Bonjour

[La mariée] Hmm hmm

[Moi] Je m'appel Thomas et vous?

[La mariée] Hmm Humm.

[Moi, en lui fesant signe de la main] He ho?

[La mariée] Mmm. Hmm . Hmm.


Elle se retourna vers moi (non pas elle, mais son esprit) et devint toute rouge. Puis j'éclata de rire, bientôt suivit d'elle. Le silence se fit dans la salle. Puis les conversation revinrent.

[Moi] Et bien... Je m'appel Thomas et vous?

[La mariée] Caris. Désolé pour tout à l'heure... J'étas un peu perdue...

[Moi] Je vois bien! Mais ce n'est pas grave! Et vous faite quoi dans la vie?

[Caris] Je suis serveuse. Mais j'étudis en médecine. Et vous?

[Moi] Et bien, je crée des jeux vidéos...

[Caris] Oh, bien bien...

Nous disutons longuements et puis d'autres se rajoute à notre conversation. Cela faisait plusieurs minutes que j'observait la jeune fille là-bas. Celle habiée en Indienne. Je quitta donc la conversation, qui était maintenent un débats sur les femmes. (J'étais et je suis toujours pour les droits des femmes, je ne les crois ni plus, ni moins fortes, que les hommes : je voulais simplement préciser!) Je rejoins donc l'indienne assise sur un banc
.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:14

J'étais seul à la maison cette journée là. Marlin et Juliette étaient sortis, je n'en avais aucune idée pourquoi. Peut-être était ce à cause du cauchemar de Juliette quelques nuits plus tôt ? Comme j'avais dit, je n'en savais vraiment rien. Enfin, la seule chose que je pensais vraiment, c'était à cette lettre que j'avais aperçu ce matin même et que je tenais dans mes mains.

Après d'avoir fait une séance d'entrainement matinale, je voulais sortir pour aller à un restaurant quelconque, du moins profiter de l'absence de Marlin pour m'évader un peu du Manoir. En fait, je n'y suis jamais aller, je me suis juste arrêter devant la boîte aux lettres. Cette boîte aux lettres, qui, habituellement, est toujours vide, mais pas cette fois-ci. Je la retirai donc, et découvrit qu'elle était marqué une belle écriture en italique. De cette écriture était inscrit mon nom: Aron Diaz. J'ai bien sûr regardé autour de moi s'il n'y avait personne à l'horizon. En effet, personne. Je m'empressai de mettre la lettre dans ma poche et de la ressortir qu'une fois à l'intérieur.

Et, j'étais là, planté debout dans le Hall d'entrée depuis que je l'avais ouverte. J'étais et je suis toujours surpris par le contenue de celle-ci. Pour résumer, cela disait que j'étais petite fête, aujourd'hui, le soir de l'halloween. Tout cela serait donner sur une île. Un costume ainsi que le transport était fourni. Le véhicule viendrait me prendre vers 15h. C'était bien étrange, qui pouvait m'envoyer ce genre de chose ? Pour quelles raisons le fessait-il ? Pour moi, ce véhicule ne viendrait jamais me chercher, tout cela n'était qu'un canular...

Erreur que je fis en disant cela, car à 15 h tapante une grosse limousine attendait devant l'entrée. Mais comment était-ce possible ? Que faire ? Vous ne savez pas à quel point je brulais d'envie d'y aller, comme si, une force voulait que j'y aille. Bien sûr, ce n'était que mon imagination...
- " Résonne toi un peu Aron ", me dis-je, voix haute pour moi-même.
Et... puis tant pis. Je sortis donc de la maison comme si j'avais fait le choix d'y aller depuis plusieurs heures ou semaines, pourtant mon cœur battait la chamade ne voulant croire à cette menterie que je m’étais inventé.
- " Voyons Aron, tu n'es plus un gamin. Ne joue pas l'imbécile, ne monte pas ..."
Cette une part de moi qui me disais cela, l'autre qui prit le contrôle, me fit rentrer sans hésitation dans le véhicule.

Je n'avais jamais monté une limousine, c'était très spacieux, très moderne. Après d'avoir tant admiré le décor, je m'apercevais qu'il y avait devant moi un costume. Cela me ramena à la réalité, mais quesque tu viens de faire Aron ? Ne te rends-tu pas compte de la gravité des gestes que tu commets ? Je croyais entendre Marlin, et puis, il était trop tard pour reculer à présent...

C'est alors que je sortis, après plusieurs heures de limousine et de traversier, costumé de façon un peu étrange. Je débarquai sur l'île qui ne comprenait qu'un immense manoir, plus grand que le nôtre. Tout en avançant vers l'escalier qui menait à l'entrée principale, j'essayai de me représenter costumé en bandit des mers, appelé plus fréquemment un pirate. Je chassai cette idée ridicule et me fonda dans la foule de gens qui était déjà arrivés.

Enfin de compte, il n'y avait pas tant que monde que cela, quelques personnes selon les dires des autres, mais pour moi ...
Elle était là devant mes yeux, c'était elle, la surnommée " Ombre ". Elle était costumée en mariée... Tant de fois j'avais cherché son visage, tant de fois la déception était venue me chercher, mais pas cette fois, cette fois elle était là, devant moi. Sa seule présence illuminait toute la pièce, son seul sourire fessait rire les gens, et ses yeux uniques nous plongeait dans une merveilleuse malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Adam Bruce
Spectateur
Spectateur
Adam Bruce


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:27

On m'emmena à l'intérieur du manoir pour aller rejoindre les autres invités. J'avais été dans les premiers à y entrer. Le décor semblait assez médiéval et il y avait des armures de chevaliers comme celle que je portais. Même si je n'étais pas très blagueur habituellement, j'avais eu au moment où j'avais remarqué ça une folle envie de me faire immobile et de me faire passer pour une décoration. Je ne pus me retenir. Je me postai donc près d'un banc. Personne, je crois, n'avait remarqué mon action, sauf Hypérion qui ne perdait pas grand chose de tout ce qui se déroulait dans la salle.

C'était assez drôle de pouvoir voir tout le monde sans qu'on ne se doute de ma présence. Les gens entraient, discutaient, riaient et faisaient connaissance avec les autres. Pendant ce temps, moi, j'essayais de trouver des visages familiers. Il y avait Hypérion le gars que j'avais emmené à l'hôpital qui était déguisé en elfe. Ça n'avait pas été très difficile de le reconnaître. Il y avait aussi le mec qui avait offert un verre à Kate et cette dernière. Ils étaient déguisés, respectivement en boxer et en Indienne portant le sari. Kate était venue s'asseoir près de moi sans être consciente de ma présence; du moins je crois. L'autre, il avait bavardé avec une fille déguisée en mariée et était venu rejoindre la fille près de moi. Je ne l'aimais pas, vraiment pas. C'était comme le jour et la nuit, le feu et l'eau. Je ne le détestais pas, mais il y avait quelque chose qui faisait que j'avais un aversion envers lui. Je crois que c'était parce que je voulais la même chose que lui. Mais ce qui me fâchait le plus, c'était qu'il ne semblait pas m'en vouloir, comme si je me battais contre moi-même ou qu'il ne se souciait pas de moi. Ah mais quelle honte j'en ressentais!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vadden
Pré-Apprentis
Pré-Apprentis
Kate Vadden


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:01

Je rentrai donc dans l'immence demeure. C'était si grand et si médiéval. Il y avait des armures de chevaliers, des grand lustres plafonniers ainsi que des choses plus anciennes. On se croyait dans un château ! Plusieurs personnes étaient déjà arrivés, mais je m'attardais pas à ceux-ci. J'étais encore entrain d'admirer le décor, assise sur un banc.
Puis, je remarquai qu'une des armures avaient légèrement bougé, bien sûr ce n'était peut-être que mon imagination. Je n'étais pas du genre à me mêler dans les conversations rapidement. Puis, un jeune homme s'approcha de moi et je pus le reconnaitre sa simple silhouette. J'eus une tendance, un instant, à dire son nom, puis, je me rappelai que je ne devais pas le connaitre. C'était marqué dans la lettre ...
Il me regarda et son regard me disait, Nous nous sommes déjà rencontrer ?
Je lui répondit par un sourire ainsi que par :
- Enchantée de vous rencontrer ...
Puis, l'armure de tantôt, me fit peur. Je sursauta et l'autre, il riait. À travers son armure, je pus distinguer son visage, il me rappelait quelqu'un, mais je ne savais qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bruce
Spectateur
Spectateur
Adam Bruce


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:41

J'avais bougé. J'aurais aimé pouvoir dire que j'avais éternué à cause de l'autre, comme si j'en étais allergique, mais malheureusement ça aurait été mentir. En réalité, c'était que je ne le supportais pas. Autant alors partir en beauté. J'avais bougé volontairement et fait peur à Kate, tout aussi volontairement. Ah ce que je me sentais méphistophélique! (pas tellement en fait) J'allais demander à être ramené chez moi. Je n'allais pas pouvoir tenir une minute de plus dans cette salle. Si on m'y avait contraint, j'aurais probablement tenté de casser l'autre gars en deux morceaux, mais heureusement je pus sortir du manoir à temps, aller prendre une bonne bouffée d'air frais pour se calmer, ne plus voir tout en rouge et penser clairement.

***
J'avais pu aller dehors et j'avais repris le contrôle que j'avais en partie perdu il y avais quelques minutes. Après y avoir repensé, j'avais réalisé une chose très importante: mon comportement avait été égoïste. J'avais privilégié mon bonheur avant celui des autres. Est-il mieux de voir deux personnes heureuses ou une fille seule pleurant son ami émietté? La réponse était évidente. C'est pourquoi je décidai de rester à l'extérieur. Pour passer le temps, je m'accotai à une mur, je fermai les yeux et m'évadai dans l'imagination.
J'essayai de penser à une plaine. Il y avait des plantes dans le vent, des fleurs, des cervidés... L'air était humide, tiède, le soleil pas trop fort, la lumière pas trop aveuglante, le ciel bleu parsemé de nuages. Près de moi se trouvait maison, près d'une rivière et d'une forêt. Pourtant, il manquait quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:41

La soirée s'annonçait bien, mais je ne m'avais pas vraiment incrusté dans les conversations. Il y avait un groupe de femme, enfin trois personnes, discutaient et elle était la seule que je pensais connaitre. Je pensais: je ne savais pas son vrai nom, et même si je l'abordais ce soir, je ne le saurais pas plus ; nous avons des faux noms. Je ne doutais pu de ma venue à présent, la seule chose que je voulais, c'était de passer du temps avec elle...

Pour en revenir sur les gens qui étaient là. Je remarquai deux personnes, visages familiers qui étaient assis sur un banc, qui rigolait. Une autre personne était là, à l'extérieur, semblait dans sa bulle. C'est alors que je me souvenis de lui...

Quelque chose attira mon attention, c'était le serveur de tantôt, son activité " Spéciale" allait peut-être commencé ??


Revenu à exactement 5h, le maître allait enfin pouvoir mettre son idée en place. Les personnes se regrouperaient en groupe de deux, et ils allaient faire une chasse au trésor. Il devait trouver une clé, ainsi qu'un coffre grâce à des indices.
- Allons, dépêchons-nous former des équipes mixtes, je vous pris. Nous sommes 7, donc 2 équipes de deux ainsi qu'une équipe de 3 ! Rejoignez-vous !



Aron savait déjà dans sa tête avec qui il voulait être, mais elle, que pensait-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Aron Diaz
Admin
Aron Diaz


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2010

Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:08

Je tiens à vous informer que les messages de l'ile Delile son maintenant terminés.
Merci d'avoir participer à cet évenement.

Pour des raisons, je vous pris de faire comme si cette soirée n'aurait jamais existée pour vos personnages. C'est-à-dire, ne pas le mentionner dans vos messages suivants, car nous ne savons pas comme celle-ci se termine.
Merci a tous,

Vos Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicandme.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Message de Base Empty
MessageSujet: Re: Message de Base   Message de Base I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic & Me :: Les Terrains Vagues :: Delile-
Sauter vers: